Hello Internet,
On s’approche, on s’approche… Et j’ai commencé à emballer quelques cadeaux. Tu te souviens peut-être que mon réveillon cette année sera blanc et doré ? Si non, voilà c’est dit. Et donc je voulais avoir des emballages qui soient raccords (quitte à se prendre la tête, autant que ce soit jusqu’au bout non ?). Mais bon pas tout blanc non plus. Par contre, j’avais déjà utilisé pas mal de papier cadeau de l’année dernière pour mes calendriers de l’Avent, alors il fallait que j’en rachète. Et là, le dilemme… Comment ne pas se ruiner, sachant que j’ai pas mal de trucs à emballer ? Le papier kraft est venu à mon secours.
Pour environ 15€, j’en ai reçu un rouleau énorme qui va bien me durer. Et son avantage, c’est que c’est une très bonne base d’emballage qui ne demande qu’à être embellie avec quelques accessoires. Comme de la ficelle un peu roots, de la laine blanche et de la jolie ficelle dorée pour s’accorder avec le reste.
On peut aussi ajouter une pointe de « nature » avec une branche de sapin. Si comme moi tu l’as mis dans un coin cela permet de le tailler un peu pour le rapprocher du mur. Et puis une étiquette peut-être ? Pour ajouter encore un peu de sophistication, et bien sûr attribuer les cadeaux. Il existe de nombreux modèles à travers tes pages, très jolis et plein de créativité. J’ai choisi celui de Happy Housewife, qui s’accordait bien avec mon ambiance. J’ai pris les 4 non remplies pour préserver l’imprimante. Et voilà le travail !



Inspiration chez DesignMag.
A bientôt 😉
bravo pour ce super blog. Des articles très sympas, de belles photos et des DIY super inspirants … J’adore !
http://blog.la-pigiste.com/
Merci à toi Marie 🙂 N’hésite pas à partager ce blog auprès de ton entourage 😉 On ne manque jamais d’encouragements !
j’adhère idées simples de déco cadeaux à personnaliser, la créativité est de mise , accessible à tous
Merci beaucoup 😊